Alaturati-va activistilor din intreaga lume si participati la actiunile de informare pentru abolirea carnii!
World Day for the Abolition of Meat:
28/01/2017
Publicati-va rapoartele
Citeste rapoarte
Genève (Suisse), 28-01-2012
DANS LA RUE A GENEVE POUR L'ABOLITION DE LA VIANDE!
Cette première Semaine d'actions pour l'Abolition de la Viande (SMAV) 2012 a été un moment fort à Genève, samedi 28 janvier. A l'appel des collectifs GenevAnimaliste et LausAnimaliste, une vingtaine de personnes se sont réunies dans la rue commerçante du centre-ville de Genève pour une performance inédite.
Au centre d'une ligne de banderoles demandant l'abolition du meurtre des animaux pour leur chair, des personnes de tous âges se sont relayées pour lire des textes inspirés du livre "Faut-il manger les animaux?" de Jonathan Safran Foer. Décrivant à haute voix et en détail la misérable vie des poissons, porcs, truies, vaches, poulets d'élevage pour leur chair, la manifestation a fortement marqué la foule, dense en ce milieu d'après-midi, et qui a rapidement formé un arc de cercle devant la manifestation.
Un millier de flyers d'information sur le mouvement pour l'abolition de la viande ont été ditribués en une heure seulement, et de nombreuses personnes ont marqué leur soutien à la performance.
Deoarece productia de carne implica uciderea animalelor care sunt mancate,
deoarece conditiile lor de viata si sacrificarea le provoaca suferinta,
deoarece consumul de carne nu este necesar,
deoarece fiintele simtitoare nu ar trebui maltratate si ucise inutil
prin urmare, fermele de animale, pescuitul si vanatul de animale pentru carnea lor, precum si vanzarea si consumul de carne, ar trebui sa fie interzise.